Menu

SÉJOURS EQUESTRES À DARZAHIA

Categories

SÉJOURS EQUESTRES À DARZAHIA

Nous vous proposons deux séjours équestres fin septembre dans notre jardin ecolodge. Un campement équestre sera installé à proximité des pavillons où vous logerez pour des départs en randonnée directement depuis le jardin. Un premier séjour est prévu du 17 au 23 septembre, le second du 24 au 30 septembre 2017.

C’EST QUOI CE SÉJOUR ÉQUESTRE À DARZAHIA
Vous logez 6 jours à la campagne dans un beau et grand jardin et passez l’essentiel de vos journées à dos de cheval pour découvrir les alentours de Taroudant. Vous chevauchez les vastes plaines de la vallée du Souss au pied des montagnes du Haut Atlas. Vous parcourez des forêts d’arganiers et traversez des villages berbères. Vous faites connaissances avec des bergers ou des villageois et parfois partagez un thé avec eux. Rentrés de la balade vous savourez des spécialités locales au déjeuner et au dîner. Le reste du temps vous vous détendez au jardin sous un olivier, vous faites la sieste dans un hamac ou la lecture sur une banquette à l’ombre d’un figuier. Vous vous rafraîchissez dans le couloir de nage en contemplant le jardin d’euphorbes et de graminées. Vous visitez Taroudant ou faites du shopping dans le souk artisanal


AVEC QUI ?
Avec nos amis cavaliers Elodie et Thami qui ne vous quitteront pas d’une semelle pendant vos randonnées, et avec d’autres amateurs de chevaux et amoureux de balades en pleine nature.

POUR QUI ?
Pour tout le monde pardi ! Débutants et confirmés. Vous montez des chevaux Barbes très calmes et doux comme des agneaux. Vous chevauchez par groupe à l’allure adaptée à votre niveau.


JE LOGE OÙ ?
Dans un grand et luxuriant jardin au milieu de champs d’oliviers en pleine nature face à l’Atlas. Vous dormez seul ou à deux dans un pavillon de rêve sur pilotis. Vous êtes au paradis, vous vous endormez à la lueur des bougies et au son du grillon, et vous vous réveillez à la lueur du jour au chant de l’alouette et du bulbul des jardins.

JE VEUX VENIR ! COMBIEN ÇA COÛTE  ?
Le séjour de sept jours et 6 nuitées en pension complète, 590 euros par personne pour une chambre double et 690 euros par personne pour une chambre single. Deux sessions sont disponibles du 17 au 23 septembre et du 24 au 30 septembre.

COMMENT JE FAIS POUR RÉSERVER ?
Vous nous écrivez à contact@darzahia-taroudant.com, nous vous répondrons pour vous confirmer la disponibilité.

COMMENT JE VIENS À DARZAHIA ?
Vous prenez un billet d’avion pour Agadir et nous viendrons vous chercher à l’aéroport. À partir de là vous êtes pris en charge par nos équipes jusqu’à votre retour.

0 Comments Leave a reply

    Leave a comment

    Your comment(click button to send)

    DarZahia Maison d'Hôtes à Taroudant
    Share

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!