Menu

PROMENADE EN ROUE LIBRE À DARZAHIA,

Categories

PROMENADE EN ROUE LIBRE À DARZAHIA,

NOUS PARTAGEONS NOS PLUS BELLES BALADES À VÉLO TOUT AU LONG DE L’ANNÉE, DES CIRCUITS SUR MESURE, DE LA PETITE PROMENADE À LA GRANDE RANDONNÉE SPORTIVE.

DarZahia s’associe à Pikala Bikes* dont elle partage la philosophie, promouvoir l’écologie et le bien-être par l’usage du vélo. Taroudant est la petite Amsterdam du Maroc tant la pratique de la bicyclette est indissociable de la vie des roudanis, habitants de Taroudant. La première chose que l’on remaque en passant les remparts de la médina, c’est le flot ininterrompu de cyclistes se mélant à la circulation.Le vélo est le meilleur moyen de découvrir médina en se faufilant dans ses ruelles. La campagne à vélo n’est pas en reste aux environs de Taroudant avec ses sentiers à travers champs. Le vélo est encore aujourd’hui le moyen de locomotion le plus pratiqué à Taroudant, en témoigne son grand marché aux vélos hebdomadaire et les nombreux ateliers qui jalonnent jalonnent la médina.

Comme à DarZahia nous aimons les jardins, nous avons sélectionné des parcours pour la beauté de leurs paysages et leurs prairies tapissées de fleurs au printemps. Nous avons choisi des endroits uniques pour poser une nappe et pique niquer ou pour faire la sieste entre deux oliviers dans un de nos hamacs embarqués.

JE LOGE OÙ ?
Dans un grand et luxuriant jardin au milieu de champs d’oliviers en pleine nature face à l’Atlas. Vous dormez seul ou à deux dans un pavillon de rêve sur pilotis. Vous êtes au paradis, vous vous endormez à la lueur des bougies et au son du grillon, et vous vous réveillez à la lueur du jour au chant de l’alouette et du bulbul des jardins.

darzahia-taroudant-3591-2

JE VEUX VENIR ! COMBIEN ÇA COÛTE  ?
Le séjour de sept jours et 6 nuitées en pension complète, 590 euros par personne pour une chambre double et 690 euros par personne pour une chambre single.

COMMENT JE FAIS POUR RÉSERVER ?
Vous nous écrivez à contact@darzahia-taroudant.com, nous vous répondrons pour vous confirmer la disponibilité.

COMMENT JE VIENS À DARZAHIA ?
Vous prenez un billet d’avion pour Agadir et nous viendrons vous chercher à l’aéroport. À partir de là vous êtes pris en charge par nos équipes jusqu’à votre retour.

*Pikala Bikes est une association à but non lucratif fondée par Cantal Bakker, une Néerlandaise vivant à Marrakech. L’ONG est installée à Marrakech et possède une antenne à Taroudant. La fondation mère est basée aux Pays-Bas et promeut la pratique du vélo par l’éducation, la création d’emploi, et la sensibilisation à l’environnement.

© Marc Belli / DarZahia / Taroudant © Pikala Bikes / Marrakech. All rights reserved. 2017.

0 Comments Leave a reply

    Leave a comment

    DarZahia Maison d'Hôtes à Taroudant
    Share

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!